5 Erreurs de maquillage que vous ne devriez pas faire

5 Erreurs de maquillage:

Alors que les femmes se maquillent depuis des siècles, des études montrent que la plupart d’entre elles font des erreurs en l’appliquantAlors que les femmes se maquillent depuis des siècles, des études montrent que la plupart d’entre elles font des erreurs en l’appliquant. Les erreurs les plus courantes comprennent:

Utiliser les mauvais pinceaux

Ceci est courant pour les personnes qui sont nouvelles dans le maquillage. Bien que les pinceaux puissent sembler similaires, ils sont destinés à différents rôles. Lorsque vous utilisez la mauvaise brosse, vous n’obtenez pas des résultats idéaux. Pour être sûr, vous devez toujours faire vos recherches et vous assurer que vous achetez et utilisez la bonne brosse. Pour que vos unités durent longtemps, prenez-en bien soin. Cela vous oblige à les nettoyer régulièrement.

Appliquer du maquillage sur une peau sèche

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une belle peau humide. Beaucoup de gens se maquillent comme leurs amis à la peau humide. C’est faux. Si vous avez une peau sèche, vous devez d’abord l’hydrater. Selon les experts, lorsque vous appliquez du maquillage sur une peau sèche, vous accentuez la desquamation et le maquillage que vous appliquez repose sur votre visage au lieu de se fondre. En plus d’hydrater votre peau, les experts recommandent également de vous exfolier au moins une fois par semaine afin de réduire la sécheresse.

Faire trop de sourcils

Vous devez bien faire vos sourcils pour que vous ayez l’air bien. Dans le but d’avoir fière allure, certaines femmes vont trop loin et exagèrent les sourcils. La conséquence est un look étrange. Selon les experts en maquillage, la principale raison pour laquelle la plupart des gens abusent de leurs sourcils est due à l’utilisation de mauvais outils. Les experts signalent que vous êtes plus susceptible d’avoir ce problème lorsque vous utilisez un crayon eyeliner qui est trop doux et applique beaucoup d’eyeliner.

Essayer de repulper vos lèvres

Vous devez avoir entendu que les lèvres d’aplomb vous donnent un look sexy. Bien que cela soit vrai, le look parfait est généralement exécuté par un expert. La plupart des gens ne savent pas comment le faire et lorsqu’ils l’essaient, ils semblent souvent avoir subi une chirurgie plastique bâclée. Si vous voulez créer l’illusion de lèvres charnues, vous devriez consulter un professionnel.

Appliquer le maquillage dans le mauvais sens

Vous serez choquée par le nombre de femmes qui ne savent pas appliquer correctement le maquillage. Certains entourent un peu de maquillage sur les pommes de leurs joues et cela leur donne un look de poupée ou de clown. Pour avoir une belle apparence, vous devez appliquer le maquillage de vos pommes, le long de votre pommette sur votre tempe.

Votre panier

×